MA VESTE MATELASSÉE ❄️

COUCOU,
VOUS L’AVEZ PROBABLEMENT REMARQUÉ LE MATELASSÉ S’INVITE DANS NOS DRESSINGS CETTE SAISON.
JE PORTE :
UNE VESTE SANS MANCHE H&M
(19,99 €)
UN COL ROULÉ CAMAIEU OLD
(19,00 €)
UN SHORT ETAM
(36,99 €)
MON SAC MICHAEL KORS
(360,00 €)
DES COLLANTS CALZEDONIA 20 D
(07,95 €)
DES BOTTINES MANGO
(59,99 €)
DES BOUCLES D’OREILLES ADOPT
(05,99 €)
UN SEMAINIER BIG MAMMA WORK ALEXIANE BIJOUX
(69,90 €)
UN COLLIER BALABOOSTE
(14,90 €)
MA MONTRE MAUBOUSSIN
(240,00 €)
BSX BSX 🤍💚
Publié dans: Look

14 réflexions sur “MA VESTE MATELASSÉE ❄️

  1. Absolutelyfemme dit :

    Coucou ma belle, elle a l’air très confortable cette veste. Le matelassé est la grande tendance à laquelle je n’ai pas encore succombée, peut-être plus tard… Je te souhaite un bon week-end et te fais plein de bisous à toi et à ta Mimi 😉😘

    Aimé par 1 personne

    • Ladymiiina dit :

      Coucou Christèle merci beaucoup. Oui sur moi les doudounes matelassés me grossissent donc j’ai préféré ce type de veste ! Non c’est clair top niveau qualité prix bon Dimanche bsx bsx 🥰😘

      J’aime

  2. Nina dit :

    Coucou!
    Je découvre ton blog en parcourant la blogosphère et j’aime beaucoup son univers.
    Une très jolie veste matelassée qui ne serait pas appropriée avec nos températures actuelles.
    Elle te va joliment.
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire