L’Occitane en Provence

IMG_0422
Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien et que vous passez un agréable week-end prolongé ☀️
Je tenais à vous faire découvrir cette marque si vous ne la connaissez pas je vous la recommande.
Voici les derniers articles commandés :
  • La crème Roses et Reines :
Idéale pour les peaux sèches et sensibles,elle renforce les ongles enfin l’odeur de rose est à tomber (16,00 € les 75ml).
Le Mini coffret Roses et Reines (19,00€) :
  • La crème (30ml) idéale dans mon sac à main 👜
  • Le gel douche (75ml) idéal lorsque je pars en séjour 🌍
  • Le savon roses et reines (75g).
  • Le Baume lèvres Roses et Reines enrichie en beurre de karité il hydrate parfaitement et son parfum est divin (8,00€).
En cadeau j’ai reçu la trousse Provence (22,50€) :
  • Un gel douche karité j’ai préféré celui de la gamme Roses et Reines mais celui ci rend la peau douce (50ml).
  • La crème main karité personnellement je ne la rachèterais pas je trouve qu’elle nourrit mais colle trop à mon goût,le parfum est agréable.(10ml)
  • La crème pieds Karité pour moi c’est l’une des meilleurs que j’ai essayé pour l’instant donc oui je compte vite la recommander (10ml).
  • Un lait corps karité il sent très bon mais comme la crème pour les mains je le trouve trop collant(50ml).
  • Un savon karité celui ci laisse vraiment la peau douce et l’odeur me plaît (50g).
Bsx Bsx ❤️❤️

IMG_2235.JPG